Mystic Falls High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prez' de Elena Gilbert

3 participants

Aller en bas

Prez' de Elena Gilbert Empty Re: Prez' de Elena Gilbert

Message par Damon Salvatore Mer 16 Avr - 20:43

Hey Elena ! Bonne chance pour ta prez'  Cool 
 Laughing 
Damon Salvatore
Damon Salvatore

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prez' de Elena Gilbert Empty Re: Prez' de Elena Gilbert

Message par Olivia Waine Lun 14 Avr - 20:22

Oh, une nouvelle recrue !  Razz  Je te souhaite la bienvenue sur le fofow et bonne chance pour ta prez' !  Very Happy 
Olivia Waine
Olivia Waine
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2014

http://MysticFHS.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prez' de Elena Gilbert Empty Prez' de Elena Gilbert

Message par Elena Gilbert Lun 14 Avr - 19:50

Prez' de Elena Gilbert Tumblr_lol7hlFjLZ1qimiv6
Elena Gilbert



  • Nom/Prénom : Elena Gilbert
    Âge : 17 ans
    Classe : Sport 2
    Statut : Vivante
    Couleur des cheveux : Bruns
    Couleur des yeux : marrons
    Date de Naissance : 22 Juin
    Taille : 1m68
    Poids : 55 kg
    Code : Vu par Admin Smile
    Alias : EG
    Sexe : Féminin
    Activité : étudiante

    A remplir une fois validé :

    Relations : écrire ici.
    Amis : écrire ici
    Famille : écrire ici.
    Ennemis : écrire ici.

    Présente-toi en 250 mots minimum. Tu mettras dans ton texte ton physique (grand(e), musclé(e), blond(e) aux yeux bleux etc...) ainsi que ton caractère (timide, sociale, pessimiste, etc). Tu peux le faire sous forme de récit ou de journal, qu'importe ! Il faut le faire, c'est tout, pour que tu puisse avancer dans tes RP !
    " Il est vrai qu'Elena pourrait se vanter de ses nombreuses conquêtes acquise grâce à ses yeux bruns charmeurs, sa longue chevelure brune et douce et sa taille de guêpe. Il est sur qu'elle fait beaucoup d'envieux partout où elle passe et qu'elle illumine le regard de toute personne malheureuse. On pourrait penser qu'une jeune fille comme elle qui aurait hérité d'une si grande beauté aurait eu défaut d'intelligence et de caractère, mais ce n'est pas le cas d'Elena. Belle, intelligente et courageuse, Elena est toujours là pour ses amis et compatit souvent aux malheurs de ses pairs. Obstinée, douce, fragile et sensible, elle a un grand sens de la loyauté et de l'honneur et met un point d'honneur à ne pas montrer ses sentiments, pour ne pas inquiéter ses proches et paraître forte. Elle peut heureusement se confier à son journal intime et en tient un depuis l'enfance, son rêve ayant été de devenir écrivain. La jeune fille a toujours eu de nombreux garçons à ses pieds, mais elle n'a eu que quelques histoires d'amour passionnées. Après la mort de ses parents, elle compte tout recommencer à zéro pour pouvoir y voir plus clair."

    Ecrie l'histoire de ta vie en 300 mots minimum. Tu mettras dans ton texte pourquoi tu es allée à Mystic Falls HS et les événements importants de ta vie. Tu peux le faire sous forme de récit ou de journal, qu'importe ! Il faut le faire, c'est tout, pour que tu puisse avancer dans tes RP !
    "Oh, assez ! J'en ai marre de cette ville ! On pourrait croire que c'est le rêve de n'importe quelle jeune fille de mon âge, de vivre à New York... Et bien ce n'est pas mon cas. J'y vis, et, oui, je m'en plains. Trop bruyante, trop peuplée, trop d'activité, et surtout, pas assez d'intimité. Je regarde tristement par la vitre de la voiture.

    - New York va te manquer, n'est-ce pas ? me demande ma tante, moqueuse.

    Je suis orpheline depuis maintenant deux ans, et c'est ma tante qui m'a recueillie jusqu'à ma majorité. Mes parents... Me manquent énormément. Pourquoi avons-nous pris la route, ce jour là ? Et pourquoi suis-je la seule rescapée ? Tant de choses auquelle je n'arrive pas à me résoudre. Mais c'est comme ça, c'est la vie, et je ne me plains pas. Il faut bien faire son deuil un jour, non ? Quand ma tante m'a recueillie, j'ai eu du mal à recommencer ma vie normale... Il y avait comme un gros vide dans la vie de moi et mon frère... Mais un jour, je me suis dis, "Hey, Elena, reprends toi, voyons ! Ils ne sont peut-être plus là, mais montre-leur qu'ils peuvent être fiers de toi mêmes en leur absence !". Et la tête haute, j'ai essayé de tout recommenccer, ce qui a été très difficile à New York. Eh oui, je fais partie de ces filles tellement populaires qu'elles n'arrivent pas à se débarrasser de leur réputation... Nina et Mary, mes deux "meilleures" amies, (je les soupçonne d'être avec moi pour la popularité) se sont difficilement séparées de moi. "

    @Modérateur


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 18 Avr - 19:07, édité 2 fois
Elena Gilbert
Elena Gilbert

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prez' de Elena Gilbert Empty Re: Prez' de Elena Gilbert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum